Innommables Index du Forum Innommables

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation thoskel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Innommables Index du Forum -> Les Classes -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thoskel
Membres

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 - 14:54    Sujet du message: présentation thoskel Répondre en citant

hello all

je vous présente mon Hunt Thoskel  spé béte ( pas blond )  Smile

il et devenu 80 il y a peu

mineur 450 / ingé 450 et je vais monter ma cuisine car la j'abuse trop l'habitude que ma femme prepare c'est spécialité ( je cuisine aussi lol ca marrive )

stuff T5  insigne T5.5 je crois pas sur

il habite a paris et a 29 ans et ce nomme patrice Irl

il et prof d'info pour les classe primaire ( Cp, CE1 etcc ) de 16h a 18h et fait des petit boulot dans le batiment ( dépannage , appartement remis a neuf etc... )

ma passion le mix la creation musical et oui dj amateur depuis maintenant 12 années

d'ailleur jvai me faire un peu de pub mon album et écoutable et en telechargement ici http://www.jamendo.com/fr/album/31470

je vous previens j'ecoute  je mix et crée de la makina ( techno espagnole ) pour qui je suis fidele depuis c'est 12 longue année et c'est pas prés d'etre fini :p

fiche perso pour les curieux =) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Thoskel

voila j'espere faire de vieux Os chez vous car je me plait grave

Pour la Horde et pour innommable Okay

Ps : j'oublié le plus important si un jour vous voyez un petit thoskel en plein raid entrain de defendre thraal a orgri contre un raid ally vous inquitez pas

j'aime le pve HL mes jaime aussi donner des baff HL aux allys ^^ Mort de Rire

pour mes dispos c'est simple tout les soirs =) toujours up pour un raid

et je signe pour la charte =)

Dernière édition par thoskel le Sam 20 Déc 2008 - 01:22; édité 6 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 - 14:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pretresse
Officiers

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 - 19:36    Sujet du message: présentation thoskel Répondre en citant

Merci pour t' as présentation Thoskel  peut tu juste stp nous noter t' es dispo et ci t' accepte notre charte.
Jespere que tu te plaira chez nous, tu me semble un trés bon élément ci ce n' ai ton handicap d' être un Parigo (j vais avoir toute la guilde à dos à la longue Very Happy )

chippy/minimoi
Officiers

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008 - 05:51    Sujet du message: présentation thoskel Répondre en citant

kikou   Very Happy

chichi tu es morte !!!  Twisted Evil sinon bienvenu parmis nous  Very Happy

Macnamara
Officiers

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008 - 13:06    Sujet du message: présentation thoskel Répondre en citant

bienvenue Thoskel !!

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Macnamara
Officiers

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008 - 18:13    Sujet du message: présentation thoskel Répondre en citant

Lol j'avais pas vue un mixeur de Makina "love"
ça me rappelle mes 18 ans avec ma première voiture, une Twingo équipée avec 1000 Watt RMS de son et de la MAKINA en boucle !! ça fait bien longtemps que je n'en ai plus écouté !!
j'écoute ça ce soir en rentrant !!

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32    Sujet du message: présentation thoskel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Innommables Index du Forum -> Les Classes -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.