Innommables Index du Forum Innommables

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut les coupains

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Innommables Index du Forum -> Recrutement -> Classes Recherchés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jacuzzi


Hors ligne

Inscrit le: 09 Déc 2008
Messages: 7
Localisation: Rueil-Malmaison

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2008 - 15:57    Sujet du message: Salut les coupains Répondre en citant

Comment va?
Hier, je reçois un whisp de recrutement alors que je me baladais tranquillement dans le fjord hurlant, et j'apprend que tout les bons du Pn ont reformé une guilde de gens sympatoche. Alors fallait bien que passe vous faire un pti coucou.


Bien que mes disponibilités actuelles ne sont pas suffisantes pour répondre favorablement à vos conditions de recrutement, je me permet de me (re)présenter. De toute façon ça mange pas de pain. Si jamais vous avez besoin d'un mage, je suis à votre disposition. Bien sûr, si vous acceptez de me recruter quand même, alors là c'est le bonheur. Rien que pour réentendre le rire de kator sur TS, je suis près à faire un effort ^^.


 Pseudo: Jacuzzi

> Level: 71 et demi (important le demi)

> Classe: Mage

> Race: Mort-vivant(e)

> Template: Feu pour l'instant (1/51/0) mais à bien regarder les theorycraft et ce genre de choses, une nouvelle spé n'est pas à exclure, mais toujours dans une optique PVE. Le pvp c'est le maaal.

> Raisons du template: Faire du DPS constant sur la durée avec un bon taux de critique, plutôt monocible, et orienté PVE.

> Métiers et spécialisation: Couture 380 / Enchantement 370 / Cuisine 385 / Premier soins 350 / Peche faible...

> Accès BC et Pré BC : UBRS/MC/BWL/Kara, toutes les clés héro BC, mais c'est pas un exploit...

> Pièces d'armures : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Jacuzzi

> Disponibilités: pour l'instant très faible (sinon je ne serai pas encore 71...) pour une très bonne raison : cf divers

> Expérience  WOW: depuis avril 2005. Voleur sur Garona jusqu'en 2006, puis reroll sur Uldaman avec Jacuzzi. Pas mal de temps chez la legion macabre, puis chez les Pavillon Noir. Arrêt de WoW en mai 2008 pour cause de lassitude. Clean de beaucoup de raids pré BC, puis Kara, Oeil 3/4, TSK tous sauf Vashj, Hyjal premier boss

> Comment avez vous connu la guilde ? : par un whisp de recrutement, un peu par hasard je dois dire

> Quelles étaient vos anciennes guildes et quels sont vos motifs de départ ? : brouillage avec Soundo (que beaucoup connaisse) du PN et manque cruel de dispo.


> Divers : Raphaël, 29 ans. Je termine une thèse (fin de la rédac mars 2009, soutenance 2 à 3 mois plus tard) et je suis en CDI dans une boîte de consultant pour le ministère de la défense. boulot le jour et rédaction le soir et le we. Alors pour se détendre au calme, quelques petites quêtes sont les bienvenues. Ce n'est pas tous les soirs mais de temps en temps, ça fait du bien, surtout si c'est pour se retrouver avec des amis ^^. Les dispos devrait aller mieux dès que la thèse sera terminée, car j'ai bien l'intention de voir le contenu HL de WOTLK, avec toute les contraintes qu'impose le PVE HL. Je bosse sur Paris en journée donc le 21h30 début des instances/raids, ça me va très bien. Des gens de la guilde, eh bien oui je connais tous les anciens du PN, en espérant que vous, vous vous souviendrez de moi ^^ (en bien évidemment)

> Avez vous lu et accepté la charte de guilde ? : Bien sûr.


Comme dis plus haut, j'ai bien conscience que mes dispos ne sont pas au top et que c'est une des conditions de la charte, mais quoiqu'il en soit, j'aurai toujours plaisir à jouer avec vous.


A bientôt IG,


Jacuzzi


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 9 Déc 2008 - 15:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Outside
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 9 Déc 2008 - 16:42    Sujet du message: Salut les coupains Répondre en citant

Bonne présentation, joueur qui a l'air sérieux, pour le moment je ne me prononce pas, mais est-ce que tu pourrais être plus clair concernant tes dispo ? =)

Revenir en haut
tyranik


Hors ligne

Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 3
Localisation: Ardennes 08

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 - 09:43    Sujet du message: Salut les coupains Répondre en citant

bonne chance à lui très bon joueur Smile
_________________
Membre du Pavillon Noir Wink


Revenir en haut
Jacuzzi


Hors ligne

Inscrit le: 09 Déc 2008
Messages: 7
Localisation: Rueil-Malmaison

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 - 10:00    Sujet du message: Salut les coupains Répondre en citant

Je vais être super honnête, mes dispos sont sporadiques. 
Considérez même que je suis carrément pas dispo. Depuis le 13 novembre, j'ai du jouer quoi, 15-20h en tout. Mais si ces 20h par mois peuvent se passer entre potes, alors c'est 20h cool tu vois. C'est quand même le but du MMORPG, sinon je retourne sur Oblivion, GTA 4, ou Mario Kart ^^.


Mais je peux repasser dans 3-4 mois, lvl 80 en poche, thèse terminée et dispo 3 soirs complet dans la semaine (y'a en gros que le vendredi ou je suis bloqué, et encore, pas toute les semaines, mais j'ai cru voir que ce n'était pas un soir de raid).


Encore une fois, c'est surtout pour faire un gros coucou à tout mes anciens camarades du PN (bien qu'il en reste aussi de l'autre côté). Les gars, faudra m'expliquer les raisons de ce clash.


Bises


Revenir en haut
Pretresse
Officiers

Hors ligne

Inscrit le: 16 Sep 2008
Messages: 130

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 - 14:17    Sujet du message: Salut les coupains Répondre en citant

fifi
kikou jacuzzi bien sur on ce souvien de toi bon joueur qui connet le sistheme des raids pour moi ce sera +1 mais il est vrai que t es dispo son un endicap car notre but et d avencer assé vite en raid afin de voir un max de chose .
essaille de lvl up tres vite avec les bon addon sa va assé vite apré meme si tu te co pas tout les soir c pas grave du moment ou tu participe a quelque raid.
Voila pour moi Very Happy


Revenir en haut
Jacuzzi


Hors ligne

Inscrit le: 09 Déc 2008
Messages: 7
Localisation: Rueil-Malmaison

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2008 - 19:02    Sujet du message: Salut les coupains Répondre en citant

Ca me parait judicieux de monter un peu avant de revenir taper à votre porte. Les choses auront évoluées de mon coté aussi
D'autant que le recrut mage est fermé. 
A++ les amis 


Revenir en haut
kakashi
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2009
Messages: 27
Localisation: nancy

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 - 20:34    Sujet du message: Salut les coupains Répondre en citant

kikou toi dit tes vraiment revenue joué+1 quand meme vu ton lvl
_________________
alone in the dark


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32    Sujet du message: Salut les coupains

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Innommables Index du Forum -> Recrutement -> Classes Recherchés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com