Innommables Index du Forum Innommables

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Innommables Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jaguard
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 - 16:50    Sujet du message: demande recrutement Répondre en citant

salut a tous

je me presente je suis jaguard lvl 70 chaman amelioration
je joue en general 5 jour par semaine et 7 heure par jour
je dispose de 8 pieces epique  5 pieces bleu il me manque seulement un bijoux et une ceinture pour etre complet
je suis travailleur du cuir full et depeceur full
jai quitter ma guilde car je suis insatisfait de leur raids ou plustot leur non raid car pas assez de presence des gm
je voudrais faire des raid pour avoir un stuff full pour lextencion et suis pres a sacrifier mon temp libre pour sa
autrement si il faut que je resp pour des raison de fonctionnement de guilde je suis pres a le faire
aussi non dans la vie je mapelle jerome g 25 ans je suis lorrain marier 3 enfants et travaille en maconnerie
voila vous savez tous

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 - 16:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaaln
Officiers

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 - 18:45    Sujet du message: demande recrutement Répondre en citant

Merci d'utilisé  le modèle type pour un recrutement

Recrutement -> Classes Recherchés

niouk
Officiers

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008 - 20:00    Sujet du message: demande recrutement Répondre en citant

-1 pour moi , tu n'as pas utilisé le modèle type pour la postulation et deplus depuis le 20 10 tu n'es pas revenu sur le fofo, ce qui peut démontrer que tu  sembles ne pas être  intéressé plus que ça .

Kaaln
Officiers

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 - 07:25    Sujet du message: demande recrutement Répondre en citant

Refusé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33    Sujet du message: demande recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Innommables Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.