Innommables Index du Forum Innommables

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation aménoptep

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Innommables Index du Forum -> Les Classes -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ameno
Membres

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008 - 22:51    Sujet du message: présentation aménoptep Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vous présente mon mage undead, amenoptep lvl 70, doté d'un peu moins de 1000 en bonus dégats.

Il s'agit là d'un mage feu tout ce qu'il y a de plus conventionnel avec un template en 2/48/11, les 11 derniers points servant juste à aller chercher veines glaciales pour une augmentation sensible du dps.
j'ai autant de plaisir à jouer feu que glace et même peut être un peu plus glace, mon stuff étant pour le moment assez limité, je me suis cantonné à la spé feu mais je n'exclu pas en cas de besoin de la guilde un retour à la glace et pourquoi pas aux arcanes!
Vous noterez un cruel manque de toucher sur ameno, ne vous  inquiétez pas je suis en train de corriger tout celà!
Pour ce qui concerne mon expérience du jeu, j'ai vidé kara, ZA et rendu visite à Grull et Maghé rien de bien exeptionnel en gros, j'ai quitté ma précédente guilde blood brothers car je pense que trop de mages avaient été recrutés et que je n'y avait pas ma place.
IRL, j'ai 34 ans, je suis père d'un petit garçon dont j'alterne la garde et je suis dispo deux trois soirs par semaine à compter de 21:15.
Voici pour ma présentation en espèrant ne pas avoir oublié trop de points

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008 - 22:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chippy/minimoi
Officiers

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 - 01:24    Sujet du message: présentation aménoptep Répondre en citant

kikou Very Happy
bienvenue tu es le profile type de notre guilde tu viens jouer pour t amuser et non pas pour la course au stuff cooool Okay
tu verras 1 petit flotement cette semaine pour cause de nouvelle guilde donc le temps de tout organiser et on serra au top pour reprendre les raids 10 au moins et objectif former 4 a 5 groups hommogenes pour upper ensemble a la sortie de l extension et profiter du mois d attente pour ce connaitre et s apprecier ( hope hope )

niouk
Officiers

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 - 09:31    Sujet du message: présentation aménoptep Répondre en citant

Bienvenue Ameno, comme le dit forts justement Chippy tu as le profil recherché. Faut juste être un peu indulgent la guilde n'a pas une semaine, on essaie de faire le maximum pour tout mettre en marche très vite .
L'objectif est d'être prêt pour l'extension .

Pretresse
Officiers

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 - 13:54    Sujet du message: présentation aménoptep Répondre en citant

Tout à était dit Very Happy alors Bienvenue à toi parmi nous.
Ci tu as la moindre question pas de soucis il suffit de la posé.

niouk
Officiers

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 - 15:05    Sujet du message: présentation aménoptep Répondre en citant

Pretresse a écrit:

Tout à était dit Very Happy alors Bienvenue à toi parmi nous.
Ci tu as la moindre question pas de soucis il suffit de la posé.

d'autant plus que tu es la responsable des Mages , Cool

Pretresse
Officiers

MessagePosté le: Mar 7 Oct 2008 - 08:15    Sujet du message: présentation aménoptep Répondre en citant

Mais lol niouk j vais t embroché comme une grosse dinde

niouk
Officiers

MessagePosté le: Mar 7 Oct 2008 - 09:04    Sujet du message: présentation aménoptep Répondre en citant

Pretresse a écrit:

Mais lol niouk j vais t embroché comme une grosse dinde
           D'une je suis pas gros Confused de deux tant que je ne suis pas fourré (j'entends par la aux marrons) ça me va Very Happy Madame la RESPONSABLE DES MAGES Cool Mort de Rire

Pretresse
Officiers

MessagePosté le: Mer 8 Oct 2008 - 08:32    Sujet du message: présentation aménoptep Répondre en citant

Mouai rigole on vera qui rira le dernier Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44    Sujet du message: présentation aménoptep

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Innommables Index du Forum -> Les Classes -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.