Innommables Index du Forum Innommables

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nozomi - Prêtre Heal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Innommables Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nozomi
Membres

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009 - 18:14    Sujet du message: Nozomi - Prêtre Heal Répondre en citant

Salut,

Je viens de rejoindre votre guilde aujourd'hui et je me permets donc de poster un petit message de présentation.
J'ai connu votre guilde via Circonsort, un joueur avec lequel j'ai pas mal joué à l'époque de WoW classique et que j'ai toujours trouvé sympa et serviable.

Mon perso :

Nozomi est une charmante prêtresse mort-vivante de niveau 80. Elle est spé heal (27/44/0) et a fait son template un peu "freestyle" (comprendre : pas optimisé ni repompé sur un fofo). Elle a une bonne expérience des raids puisque elle en a fait pas mal (ZG, MC, Kara, Gruul, SSC). Elle aime bien le côté "flavor" du jeu à savoir les histoires du monde de Warcraft, ce qui se traduit par aimer faire de longues suites de quêtes. Néanmoins elle participe volontiers à des instances (héroïques ou normales) que ce soit pour fournir un coup de main en heal ou pour accomplir un Haut-Fait (Nozomi adore les Hauts-Faits).

Les raids 10 Wotlk, elle ne connaît pas bien, elle a dû faire une fois Naxx et une fois Sartha... mais elle aime bien. Surtout vu comment c'est facile. Nozomi aime beaucoup le PvP mais par période. Souvent elle n'en fait pas pendant des semaines et pendant deux ou trois jours, elle va enchaîner les BG. Son préféré est le bassin d'Arathi et elle rêve en secret de passer exalté chez les Profanateurs. Leur tabad déchire, avouons-le Wink

Ses hobbies sont la couture et le dépeçage. Bizarre pour un porteur de tissu de s'adonner au dépeçage me direz-vous ? En fait c'est uniquement parce que ça lui fait un peu d'argent de poche. En couture elle se débrouille pas mal. Elle a 430/450 ce qui est bien. Elle pourra au besoin vous crafter des [Voile lunaire] ou des [Sac en tisse-givre].

Ses ambitions dans le jeu ne sont pas démesurées mais respectables. Son but n'est pas la course au stuff. Quand on lui donne un item elle est contente mais c'est pas ça qui va changer sa vie. Elle cherche plutôt à découvrir le contenu du jeu et le monde d'Azeroth, à son rythme.

Moi (le joueur) :

Je m'appelle Florent, j'ai 28 ans et je suis ingénieur en informatique. Je joue à WoW depuis 2005 mais j'ai arrêté pendant un an environ. J'ai repris activement depuis la sortie de Wotlk que je savoure depuis que j'ai mis les pieds en Norfendre.

Je suis dispo le soir à partir de 21h et jusqu'à très très tard tous les jours de la semaine. Pour raider, il n'y a donc aucun problème.

Je cherche pas à finir le jeu ni à obtenir le dernier set T12, je cherche uniquement à m'amuser et partager l'expérience du jeu avec des gens qui ont le même esprit que moi. J'ai été dans plusieurs guildes auparavant, allant de la grosse usine de 200 personnes 4 raids par semaine, à la micro guilde uber casual, la spé PvP ce qui m'a permis de savoir ce que je recherche : une guilde de gens qui jouent à un excellent jeu et qui aiment ce jeu.

J'espère qu'on fera un bout de chemin ensemble, merci de m'avoir lu Smile

A bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009 - 18:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaaln
Officiers

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009 - 18:23    Sujet du message: Nozomi - Prêtre Heal Répondre en citant

Merci pour ta confiance  et surtout quelle magnifique présentation (tres RP)

Encore bienvenue parmis nous.

Macnamara
Officiers

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009 - 18:41    Sujet du message: Nozomi - Prêtre Heal Répondre en citant

J'adore la présentation !!! bienvenue parmi nous Nozomi !!

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

thoskel
Membres

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009 - 18:54    Sujet du message: Nozomi - Prêtre Heal Répondre en citant

+1 j'adore aussi la prez bienvenue Nozomi Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Pretresse
Officiers

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009 - 08:13    Sujet du message: Nozomi - Prêtre Heal Répondre en citant

Vraiment rien a redire ci ce n ' ai que jespere que tu te plaira parmi nous et encore Bienvenue parmi nous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57    Sujet du message: Nozomi - Prêtre Heal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Innommables Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.