Innommables Index du Forum Innommables

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vidéo down noth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Innommables Index du Forum -> La Salle des Trophés -> Screenshots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Macnamara
Officiers

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009 - 14:53    Sujet du message: Vidéo down noth Répondre en citant

Premier jet pour les vidéos de la guilde !! soyez indulgent c'est ma première.
La qualité n'est pas trop au rendez-vous mais j'espère bien faire mieux la prochaine fois !!! 

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009 - 14:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kator
Officiers

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009 - 16:43    Sujet du message: Vidéo down noth Répondre en citant

Mac elle est vraiment pas mal la video pour une première^^ Avec le temps tu vas affiner lol car sa doit être pas être facile de se battre et de faire la video.

Okay

theweed
Membres

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009 - 16:49    Sujet du message: Vidéo down noth Répondre en citant

gg la video moyeah

MSN
thoskel
Membres

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009 - 21:47    Sujet du message: Vidéo down noth Répondre en citant

bas franchement j'aime bien seule petit soucit c'est trop rapide lol mais c'est clair que si tu augmente pas la vitesse la video on va dormir dessus lol

non je plaisante seule soucit la musique j'ai des gout special :p  barbie girl jen ai bouffer avec mes frangine la jen peux plus mdr

je rigole mon petit confrere elle et excelente mes comme tu peut pas mettre chque style de musique que tout le monde aime ( ca en ferai du taff )

pour conclure mon post   Viva makina  et aussi makina O muerté

ps ; si tu peut menvoyer loriginal via msn  ca serai cool jte file mon adresse en Mp des reception de ta reponse =)

Visiter le site web du posteur MSN
Macnamara
Officiers

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 - 18:22    Sujet du message: Vidéo down noth Répondre en citant

lol !! mais barbie girl version Punk j'adore !!

borntookill
Officiers

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009 - 10:52    Sujet du message: Vidéo down noth Répondre en citant

je dirais 3 choses sur cette video

_1: excellente pour une 1ere

_2: musique de cinglé ... I like that !!!

_3:et c'est le poin négatif... on me vois pas !!! ou tout juste mon aoe sur les adds grrrr ^^

Utgardaloki
Membres

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009 - 11:00    Sujet du message: Vidéo down noth Répondre en citant

diable on aurait un luc besson chez nous  ^^

thoskel
Membres

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2009 - 08:32    Sujet du message: Vidéo down noth Répondre en citant

une petite question

serez t'il possible de filmer tout nos downs ?

je vais avoir une grosse configue je veut bien essayé de filmer en meme temp que dps apres je passe la video a mon confrere pour le montage ?

enfin si tu peut geré ca mac je te laisse mais je veut bien essayé quand je la recevrait normalement demain =)

Visiter le site web du posteur MSN
Macnamara
Officiers

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2009 - 12:19    Sujet du message: Vidéo down noth Répondre en citant

J'ai voulu filmer le down des 4 cavalier mais de ma place on voyait pas grand chose !!! juste tanker un des boss au fond de la salle : /
Mais pkoi pas !!

ailéron
Membres

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2009 - 17:31    Sujet du message: Vidéo down noth Répondre en citant

mon pc est assez costaud si vous voulez une fois que je vous rejoins au lvl 80 et en raid je peux aussi en faire du point de vue d'un dk

MSN
Kaaln
Officiers

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2009 - 19:54    Sujet du message: Vidéo down noth Répondre en citant

http://vimeo.com/3075018?pg=embed&sec=3075018

Macnamara
Officiers

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2009 - 20:45    Sujet du message: Vidéo down noth Répondre en citant

Lol !! bon bein j'ai du boulot .....

Macnamara
Officiers

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 - 20:15    Sujet du message: Vidéo down noth Répondre en citant

pour info les musiques sont :

Barbie Girl ( Home Grown ) / Wizards In Winter ( Trans Siberian Orchestra ) / Brother In Arms ( Dire Straits)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14    Sujet du message: Vidéo down noth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Innommables Index du Forum -> La Salle des Trophés -> Screenshots Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.